Le 27 mai, notre club a débarqué à Roland-Garros en mode équipe de choc 44 motivés, prêts à vibrer tennis… (on a quand même pensé aux 2 absents qui ont raté ça
… )
Au programme : du grand jeu, des étoiles plein les yeux … et une chaleur digne d’un court en plein désert
Mais même pas peur ! L’ambiance était au top du début à la fin !
Entre bonne humeur, passion et fous rires, cette journée restera clairement dans les mémoires
Mention spéciale à notre partenaire les transports VOISIN qui nous a emmenés au top ! un grand merci
Verdict : on a survécu à la canicule… et on en redemande
